Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MxDanny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MxDanny
Membre
Membre




Candidature MxDanny Empty
MessageSujet: Candidature MxDanny   Candidature MxDanny Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:00

- MxDanny .
- 18 Ans .
- J'ai débuté sur la version Xbox 360 , mais je me débrouille pas trop mal sur pc .
- Je suis prêt à aider toute construction , projet , et à donner le meilleur de moi même pour ce serveur .
- Je chercher un serveur Multi , pour pouvoir m'intégré dans un monde avec tous les autres membre ! et je suis donc tombé sur ce serveur ou en lisant le descriptif ma donné envie de commencé l'aventure dans ce serveur .
- J'ai trouver le serveur sur la liste de tout les serveur du site minecraft.fr .
- Mes horaire sont très variant je peu être disponible le matin comme l'aprem et le soir .
- Enfin moi , Bah dans la vie je suis pilote de motocross , j'ai aussi comme 2 éme passion le piano , j'aime passé du temps sur les jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
anteXIII
Modérateur
Modérateur




Candidature MxDanny Empty
MessageSujet: Re: Candidature MxDanny   Candidature MxDanny Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:30

bienvenue je te met membre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MxDanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: