Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de SkullKid33710

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkullKid33710





Candidature de SkullKid33710 Empty
MessageSujet: Candidature de SkullKid33710   Candidature de SkullKid33710 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

Pseudo : SkullKid33710

Age : 12 1/2

Experience sur minecraft : Je joue depuis la 1.0

Quel(s) projet(s) pour notre serveur : Selon mes amis, j'ai un don pour l'architecture, et je reproduis assez bien certaine construction. Sur autorisation des modo ou admins, je construirait des grand bâtiment, des maisons, ect...

Pourquoi notre serveur : Ba... Parce-que ? Bon, en réalité, j'ai été attirer par la bannière de votre serveur, étant un grand fan des map représenter !

Comment avez-vous trouvé ce serveur ? : Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelles horaires de connexion ( approximativement ) : Au alentour de 17h 30, 18h la semaine, le week-end en journée, selon mon humeur et mes occupations.

Parlez nous de vous en quelques lignes : Pour faire court, je sait quel type de gens fréquenter, malgré mon jeune age (je sais qu'une majorité des joueurs minecraftien ont entre 15, 30 ans, mais je m'en tape !) j'aime beaucoup faire des trucs un peu dingues, mais je sais quand je dois me dire "stop". Le reste, vous le découvrirez par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
anteXIII
Modérateur
Modérateur




Candidature de SkullKid33710 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullKid33710   Candidature de SkullKid33710 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:28

je donne au vu de ta candidature un avis favorable j'attend l'avis de ruru pour confirmer ou pas

Revenir en haut Aller en bas
anteXIII
Modérateur
Modérateur




Candidature de SkullKid33710 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullKid33710   Candidature de SkullKid33710 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:26

accepté apres deliberation bienvenue a toi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SkullKid33710 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullKid33710   Candidature de SkullKid33710 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SkullKid33710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: