Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ghostbambino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whokilledbambi





Candidature de ghostbambino Empty
MessageSujet: Candidature de ghostbambino   Candidature de ghostbambino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:32

Ghostbambino
sex masculin
24 ans depuis peu Smile

J'ai commencé minecraft au tout début de ce dernier, je m'étais pas mal investi sur un petit serveur, pas de chance pour moi, ce dernier a fermé les portes du jour au lendemain, j'étais pas mal déçu donc on va dire que j'ai laissé minecraft de coté pendant pas mal de temps, je m'y suis remis que ressemant (pour vous dire, je viens de découvrir la faim ^^) donc voila on va dire que je me considère au jour d'aujourd'hui comme un débutant ^^ j'ai pas mal de chose à rattraper...

Yapo m'a fait découvrir un petit peu votre serveur, il y a pas mal de chose déjà et de nombreux projets en cours donc bien entendu vous aider à la finalisation de ces derniers fait parti de mes projets ^^

Je ne cherche pas un serveur avec +100 perso connecté et me fondre dans la masse, ce n'est pas ce qui m’intéresse..., ce que je recherche c'est plus la convivialité et le partage c'est pour ces raisons que je souhaite vous rejoindre.

J'ai trouvé votre serveur tous simplement via ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des mes horaires de connections, je dirais le soir vers 22h et de temps en temps entre 12h et 14h

a pars ça, je m'appelle jérémie!!! la classe non? Wink

Règlement LU et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



Candidature de ghostbambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ghostbambino   Candidature de ghostbambino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

Candidature accepté, bienvenue et bon jeu à toi

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
whokilledbambi





Candidature de ghostbambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ghostbambino   Candidature de ghostbambino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ghostbambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ghostbambino   Candidature de ghostbambino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ghostbambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: