Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet parc d'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

je commencerai par un petit roller coaster Rolling Eyes

mon parc solo pour donner une idée : ah ba non j'aurai bien mis le lien mais y a une restriction!!!

faut pas regarder la qualité j'ai fait au mieux Razz

ensuite un parcours en bateau serai pas mal, et pour le reste j'ai pas d'idée mais si quelqu'un en as... je prend cheers

je pensai ptetre a un palais des glaces avec des boutons pour bouger les vitre et tout...
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:31







je peu enfin poster des liens Smile

bon je dit pas que tout est bon mais y a surement des trucs a reprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

Pas mal, franchement c'est cool.
Mais peut etre les faire plus "compact" , qui partent moin dans tous les sens, mais sinon j'ai bien.
On trouvera un endroit ou faire ton parc.


Ruru
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

oué c'est prévue Razz

celui la en fait j'ai fait des rails pour avoir l'objectif 1 km... et comme ils servaient a rien j'ai tout assembler, je pensai récupéré un peu l'idée du manoir et la grotte du début aussi

y a le panneau aussi mais il rend pas terrible a cause de fraps! en vrai ça fait une vague de lumiere tout le long..
Revenir en haut Aller en bas
pan77
Modérateur
Modérateur




projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Ces dommages que seul les administrateurs peuvent voir les liens.
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

oué c'est dommage mais bon tu loupe pas grand chose^^

y a juste quelques trucs a intégré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MxDanny
Membre
Membre




projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:52

Moi sa me branche bien l'idée d'un parc , et comme idée je c'est pas si vous regardé les aventure de fanta bob show , il passe sur des serveur ou on crée des mini jeux qui sont sympa .
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:47

si t'as des idées chui pas contre Smile

moi je me charge du ou des trains...

et si quelqu'un si connai en bateau ca pourrai être sympa aussi Rolling Eyes

mais c'est pas encore pour tout de suite ca laisse le temps de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
MxDanny
Membre
Membre




projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:21

Ouais , franchement il y a moyen de faire une grande aventure avec les petits bateau , on peut faire un grand parcourt a thème avec de belle structure crée pour le circuit d'eau, sa serait top !
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Membre
Membre
yapo



projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:27

bin je te laisse faire a danny cheers

moi les bateaux je galere... j'arrive pas a faire des virage qui fonctionne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: projet parc d'attraction   projet parc d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet halloween
» projet surprise...
» 2 nouveau projet
» projet déco de la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes :: Téèl :: Projets / Idées-
Sauter vers: