Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de PeterJean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeterJean
Membre
Membre




[Accepté] Candidature de PeterJean Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de PeterJean   [Accepté] Candidature de PeterJean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

Pseudo :PeterJean.

Age :13 ans.

Experience sur minecraft :Je joue actuellement à Minecraft depuis la version 1.3.3.

Quel(s) projet(s) pour notre serveur :Vous aidez à réaliser des bâtiment ou en créer.

Pourquoi notre serveur :Je voulais chercher un petit serveur sypatique pour l'aidé à évolué.

Comment avez-vous trouvé ce serveur ? : Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelles horaires de connexion ( approximativement ) : Normalement tout les jour soir et aprés-midi.

Parlez nous de vous en quelques lignes :Je m'appelle Paul, j'habite en Loraine (54). Wink
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



[Accepté] Candidature de PeterJean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PeterJean   [Accepté] Candidature de PeterJean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Candidature accepté

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
pan77
Modérateur
Modérateur




[Accepté] Candidature de PeterJean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PeterJean   [Accepté] Candidature de PeterJean Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:09

Bienvenue Paul

Tu cherchais un petit serveur pour l'aider à évoluer.Tu vas surement te plair ici ont vien de l'ouvrir et on veut rester en petite communauté.

Amuse-toi bien.

Pan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de PeterJean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PeterJean   [Accepté] Candidature de PeterJean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de PeterJean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de yapo
» [Accepté] Candidature de neuneutrinos
» [Accepté] Candidature de nic03310
» [Accepté] Candidatures de Bapthaha
» [Accepté] Candidature Payli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: