Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Payli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payli

Payli



[Accepté] Candidature Payli Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Payli   [Accepté] Candidature Payli Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Pseudo : Salut Salut ! Moi c'est donc Payli ! Le diminutif de Pelican ^^
Sinon j'ai 20 ans et je fais mes études à Grenoble. Je suis en Fac d'Histoire, j'ai mon BAFA, mon permis de conduire, mon Bac ES, Mon brevet des Collège, mon PSC1 et j'ai fais ma promesse scout ^^

Bon sinon, mon expérience sur minecraft:
-J'ai commencé à y jouer sur un serveur privé avec quelques amis pendant 3 semaines.
-Ensuite j'ai fais une partie solo pendant un petit moment
-Et pour finir c'est en regardant des vidéos minecraft que j'ai eu envie d'y rejouer en ligne.

Donc je l'ai acheté et me voilà ^^
On peut dire que je suis un jeune joueur de minecraft^^

Un projet pour votre serveur, heuu je sais pas. Je sais creuser des terriers ou construire des grosses tours hi hi. A vrai dire je n'y ai pas beaucoup réfléchi, je savais pas qu'il fallait avoir un projet en arrivant ^^ Je dirai que passer du bon temps et participer au serveur est déjà un beau projet =)

Pourquoi votre serveur, bah je suis allé sur TOPMCSERV et yavais une grosse liste de serv fr. J'ai jeté un coup d'oeil pendant 10 minutes avant de choisir le votre. Oui c'est plus ou moins du Pifomètre. Bah j'ai envie de dire faut bien tenter ^^


Sinon je me connecte tous les jours, ça va dépendre de mon emploi du temps. Mais je suis plutôt un gros geek. Si je n'ai rien de prévu je bouge pas de mon écran.

Voilà, en espérant que ma candidature vous plaise. Ah j'ai un micro et mumble bien sur. D'ailleurs j'vais essayer de trouver votre adresse comme ça je viens vous harceler ha ha !

Smile Smile Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
anteXIII
Modérateur
Modérateur




[Accepté] Candidature Payli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Payli   [Accepté] Candidature Payli Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

welcome et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Payli

Payli



[Accepté] Candidature Payli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Payli   [Accepté] Candidature Payli Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Payli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Payli   [Accepté] Candidature Payli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Payli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de PeterJean
» [Accepté] Candidatures de Bapthaha
» [Accepté] Candidature Valderan
» [Accepté] Candidature de rols204
» [Accepté] Candidature de yapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: