Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de yapo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yapo
Membre
Membre
yapo



[Accepté] Candidature de yapo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de yapo   [Accepté] Candidature de yapo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

bon ba je mis colle pour donner l'exemple Razz

pseudo : Yapo76

age : 31

experience à minecraft : ... euh loin Surprised je me rappel pas trop mais je joue depuis des lustres

projets : je commencerai bien par un bon roller coaster cheers histoire de se détendre pendant des longues constructions Basketball

pourquoi le serveur : bin pourquoi pas Rolling Eyes en faite j'ai vus de la lumière et chui rentré

comment j'ai trouver le serveur : .. je suis dieu!! et donc dieu a un pote qui s'appel AntéXIII et qui m'as filé l'adresse du serveur Razz

horaire de connexion : très aléatoire!! je me connecte à n'importe quel heure.. du jours ou de la nuit!

parler de moi : ça je sais pas faire... je te rassure ruru j'aime pas non plus que le jeu soit trop facile cheers j'aime galéré et mettre des jours à construire un projet parce que c'est tellement bon quand on arrive au bout Razz
sinon je suis plutot direct Rolling Eyes faut pas me prendre de travers d'entré de jeu généralement ça passe moyen Wink lol!

voila, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lerugbymandu38
Fondateur
Fondateur
lerugbymandu38



[Accepté] Candidature de yapo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de yapo   [Accepté] Candidature de yapo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

Candidature accepté
Bienvenue sur le serveur


Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de yapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de nic03310
» [Accepté] Candidature de PeterJean
» [Accepté] Candidatures de Bapthaha
» [Accepté] Candidature Payli
» [Accepté] Candidature Valderan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et règlement :: Candidatures-
Sauter vers: